Concours : Gagner votre coque avec Lakokine.com

6 Avr

Une coque équestre à votre image, vous en rêviez ?

Lakokine.com s’associe à Equestriacouture pour vous faire gagner une coque de téléphone portable personnalisée.

Pour jouer :

– Poster un commentaire sous cet article en décrivant la photo que vous mettriez pour personnaliser votre coque de mobile.

– Indiquer votre prénom et une adresse mail valide.

Il faut également être fan de la page Facebook : Lakokine

Qui peut jouer : Toutes personnes résidant en France métropolitaine et pays limitrophes.

Date limite de participation : 12 Avril 2014 13h00

Les gagnants : seront désignés par tirage au sort

Concours : Gagner une coque de mobile à personnaliser

Concours : Gagner une coque de mobile à personnaliser

Bonne chance !

 

 

4 Réponses to “Concours : Gagner votre coque avec Lakokine.com”

  1. JB 04/09/2014 à 8:55 #

    Bonjour, je m’appelle JB et je choisirai de mettre une photo de mon Rottweiler!!!

  2. Bérangère 04/12/2014 à 7:06 #

    Je mettrais un pèle mèle des photos des animaux que j’aime

  3. Maelyse 04/13/2014 à 11:33 #

    Je mettrai une photo de mon loulou ! Un beau petit trotteur que je viens d’avoir ! J’espère être tirée au sort.

  4. Pauline 11/18/2014 à 1:03 #

    Bonjour allez vous organiser un concours pour gagner des places pour les gucci masters 2014 ? Dans l’attente de votre réponse merci.
    Cordialement

Laisser un commentaire

