Je te dis tout – Mylène Farmer

31 Jan

Réalisé par François Hanss,  nous découvrons un clip à l’image de la belle rousse : poético-dramatique. Dans son clip « Je te dis tout », la belle rousse revient à une de ses passions : le cheval.

Je vous laisse découvrir quelques clichés et le clip pour les plus intéressés…

Mylène famer je te dis tout cheval

Mylene farmer cheval clip je te dis tout

Mylene farmer cheval clip je te dis tout

Mylene farmer cheval clip je te dis tout

Mylene farmer cheval clip je te dis tout

Mylene farmer cheval clip je te dis tout

Mylene farmer cheval clip je te dis tout

Une Réponse to “Je te dis tout – Mylène Farmer”

  1. azilis123 02/03/2013 à 1:05 #

    Un clip merveilleux, des images pleines de poésie ! Je dis oui, trois fois oui !
    Et une chanson qui revient à ce qu’elle était avant.
    Une vraie réussite.

Laisser un commentaire

